#193 - Samedi 28 Mai 2016

Bichromie

Bonjour !
Ça fait un petit moment, peut-être.

A une époque, je rêvais de faire un site qui continuerait à vivre par lui-même quand je n'aurais plus le temps de l'alimenter. Comme une machine qui aurait sa propre vie, un automate du web qui s'occuperait en attendant le retour de son créateur.

Las, je n'ai étrangement jamais eu le temps de le faire, sinon le mécanisme se serait probablement enclenché. Facebook me reproche d'avoir laissé mes fans sans nouvelles depuis 117 jours, il va être content de me voir poster :D.


En attendant, reprenons les bonnes habitudes. A côté de mon Master qui m'a pris pas mal de temps, j'ai fait, ben, des affiches.



Une pour la Jaune et Violette, soirée des Pompoms de l'ENS. Ça pique un peu les yeux, mais on nous reconnait, comme dit la chanson.




Beaucoup plus travaillée, l'affiche pour la Rouge et Noir-e, soirée LGBT de l'ENS. Pour celle-là, j'ai travaillé avec Qwann, qui fait aussi une bonne partie des affiches de l'école. Ce qui donne un visuel qui est vraiment la synthèse de nos styles, c'était cool à faire :).

Et ce sera tout pour aujourd'hui, comme ça ça colle avec le titre, et j'ai de quoi faire encore deux ou trois posts d'ici cet été :p.

A bientôt ! (lulz sssspoir)

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Pseudo :

E-mail :

Site (facultatif) :

Commentaire :

Captcha :

Bienvenue !